la prise de rendez-vous

Rencontrons-nous

​Votre robe de mariée ne ressemblera à aucune autre !

Christelle vous reçoit à l'Atelier pendant environ 2 heures, du jeudi au samedi. Le début de semaine est consacré au travail de confection. Lors de votre rencontre vous pourrez essayer les différents modèles. Vous échangerez avec la créatrice sur vos désirs et elle saura vous conseiller dans les différents choix qui s'offrent à vous. Les plus belles matières vous y seront dévoilées, toutes provenant de France. Lors de ce premier rendez-vous, Christelle vous demandera un règlement d'une valeur de 50€. Ce montant sera déductible du prix de votre robe si vous décidez de faire confiance à l'Atelier. 

Lors d'un deuxième essayage, vous essayerez le prototype. Ce sera votre robe en toile de coton. Vous allez voir naitre peu à peu votre future robe.​ S'en suivent ensuite plusieurs essayages : 4 environ, jusqu'à la livraison.

Venez accompagnée et profitez de ces moments de complicité avec vos témoins et votre maman.

De la conception du patronage à la réalisation finale, c'est le savoir-faire de la créatrice qui confectionnera votre robe, pour que votre rêve devienne réalité. Vous profiterez pleinement de ces moments chargés en émotion.

Contactez la créatrice directement au 06.64.71.35.68

ou par mail : christelle.vasseur@live.fr

Maison de couture Christelle Vasseur

32 cours Georges Clémenceau 33720 Podensac