• Marion Sourbé

Soleil couchant

Mis à jour : mars 30

Relancer la saison des mariages, oui ou non ?


C'est un grand OUI. Face à la crise sanitaire, le monde du mariage s'est quelque peu interrompu pour ne pas dire écroulé ... Nous avions la volonté de relancer la saison des mariages après une année compliquée. Ce shooting a été réalisé en toute simplicité. Merci à Anaïs Rueda, qui nous a permis de passer un moment agréable. Un shooting simple, sans prise de tête, dans la douceur et l’élégance mettant en valeur nos créations : verdure, coucher de soleil, cheval ... tous les éléments étaient réunis pour que ça soit un moment parfait.


Pour ce shooting de printemps, vous découvrirez le modèle Cap Ferret : une robe de mariée composée en deux parties : un top aux bretelles fines et dentelle de Calais appliquée à la main et rebrodée couleur ivoire, un dos charmeur avec ses petits boutons perles. Le jeu de transparence de cette robe est accentué avec la jupe en plumetis doublée.


La deuxième tenue se compose du top Arthur et de la jupe Carolle : deux pièces faisant de partie de notre collection de mariage civil. Vous les retrouverez sur notre boutique en ligne, juste ici.


Nous avons hâte de pouvoir célébrer l'amour à nouveau, comme avant, et nous y croyons alors encore un peu de patience ... ♡ En attendant, profitez de ces beaux clichés !





32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Vous aussi vous souhaitez sauter le pas et vous marier ?

Prenez rendez-vous à l'Atelier pour que Christelle confectionne LA robe unique et sur-mesure pour le plus beau jour de votre vie !